Cette extension pour Hearts of Iron IV ajoute des arbres de concentration nationaux spéciaux pour les puissances mineures autour des mers Noire et Égée. La Bulgarie, la Grèce et la Turquie peuvent tracer des voies historiques uniques et alternatives en contrant les tentatives des grandes puissances de dominer les détroits maritimes stratégiques du Bosphore et des Dardanelles.
Visitez le site Web pour d’autres jeux animés étonnants : skidrowcodex
Caractéristiques de Hearts of Iron IV : Battle for the Bosphorus :
- Arbre des priorités nationales pour la Bulgarie : équilibrez les factions dans un pays divisé ou récupérez un territoire perdu en 1919. Soutenez une alliance historique avec l’Allemagne ou résistez à la pression allemande sur le tsar Boris en défendant une Bulgarie libre.
- Arbre de concentration national pour la Grèce : déchirée par des divisions politiques, la neutralité grecque est maintenue par le controversé Metaxas. Établissez des relations solides avec des alliés sous la direction du roi George II, suivez les archi-conservateurs dans le fascisme ou restaurez la gloire de l’empire grec à l’est.
- National Focus Tree for Turkey : Ayant perdu son empire lors de la dernière guerre, quel sera l’avenir de la Turquie dans la nouvelle ? Continuez ou arrêtez les réformes du kémalisme, devenez le défenseur des Balkans dans une nouvelle faction régionale, restaurez un sultan sur le trône ou créez un nouvel État islamique.
- Nouveaux morceaux de musique
- Nouveaux modèles d’unités 3D pour les armées des Balkans et turques
- Voix off uniques pour la Bulgarie, la Grèce et la Turquie
Informations sur le jeu
- Titre du jeu : Extension – Hearts of Iron IV : Battle for the Bosphore
- Genres de jeu : Simulation, Stratégie
- Développeur du jeu : Paradox Development Studio
- Editeur : Paradox Interactive
- Date de sortie : 14 décembre 2022
- TAILLE DU FICHIER : 351 Mo
Lien: HEARTS OF IRON IV BATTLE FOR THE BOSPORUS